Condition Général

Comment réserver une voiture de location ? 

-Tous d’abord il faut savoir que l’âge légal au Maroc est de 21 ans pour pouvoir accéder au permis de conduire .Le loueur doit être munis d’un permit de conduire en cour de validité et original .- Le conducteur enregistré sur le contrat de location de voiture sera le seul responsable du véhicule , toutes personnes non déclarez sur le contrat de location de voiture ne seras pas prit en charge en cas de conduite du véhicule et donc soumis a la législation en vigueur dans le pays . ( risque de poursuite judiciaire )- Notre objectif est de simplifier l’accès à nos véhicules , nous restons a l’écoute de tous vos demande et nous vous assurons une réactivité très rapide .

– La suite est très simple à partir même ou vous obtenez le permis de conduire , vous remplissez les conditions et donc la possibilité de louer un véhicule .

– Ils vous faudra être munis d’une carte bancaire ( visa , MasterCard , etc ) ou d’espèce que ce se soit en devise local ou international qui vous servira  pour le règlement ou même pour la caution du véhicule qui sera évaluer en fonction de la catégorie de voiture qui vous sera louer .
– nos agent ce tiendrons a votre disposition partout au Maroc , nos principal ville partenaire comme .

Nos agences de location au Maroc 
Marrakech
Rabat
Agadir 
Tanger 
Casablanca 
Essaouira 

Pourquoi prélevons nous une caution bancaire ?

– La caution vous sera restituée lors de la restitution de la voiture de location .

A quel condition prélevons nous un montant partiel ou global ?


– La caution sert en cas de surplus imprévu de la location de voiture sur la durée , ou même ci il y a des dégâts constatés sur la voiture dont vous êtes responsable .

Quel genre d’Assurance proposons nous ? 

Nous proposons une assurance tout risques qui est toutefois une assurance incluse dans la location de voiture au maroc .
l’assurance vous prend en charge pour tous dégâts et collisions , bris de glace .

– notre agence de location de voiture est soumise tout de même à quelque restriction ,   du style , si vous êtes fautif lors d’une collision , l’assurance demande une franchise de 5% qui vous sera imputé .
notre agence de location , se réserve le droit en cas d’accidents grave de demander au locataire du véhicule de payer l’immobilisation de la voiture lors des travaux du dit véhicule .

Condition Général
4 (80%) 4 votes